Des chocolats pour les bretons !
Un premier évènement gourmand pour Petit Coeur de Beurre au CHU Morvan de Brest et également une première dans le service de cardiopédiatrie !!
Depuis lundi 10 avril, les docteurs Violaine LAPARRA, Hélène ANSQUER et Jean-Guillaume DELPEY du service de cardiopédiatrie de l'hôpital Morvan ont entamé la distribution de CD en chocolat aux enfants. La gourmandise était au RDV à chaque consultation grâce à la générosité de La Chocolaterie de Landerneau. L'ensemble du personnel médical se joint à moi pour remercier tout particulièrement Marie Laure FEILLLANT pour son soutien et pour avoir permis à l'association Petit Coeur de Beurre de fêter Pâques avec le sourire. Nos petits héros se sont régalés !
Le début d'une belle aventure pour le réseau breton officialisé par un article paru le 20/04/2017 dans le télégramme, journal régional, l'occasion de présenter l'association et de se faire connaître auprès des familles concernées.
Un grand merci à Stéphanie, notre correspondante régionale, pour cette première belle action à destination de cette belle région bretonne, ainsi qu'à la Chocolaterie Landerneau pour sa confiance !
La vie est belle !!!
Opération #JETAIWE !
Le 14 février, ce n’est pas seulement la fête des amoureux… C’est aussi la Journée...
« Quels que soient les défis, les rêves ne sont jamais trop grands. »
« Je m’appelle Jason. Sportif depuis toujours, je suis tombé amoureux de la course à pied et du...
« Comme une fissure traversant une planète séparée en deux »
« Je m’appelle Laura, je suis née le 5 novembre 2001 avec une cardiopathie congénitale : une...
« Je suis née avec une Transposition des Gros Vaisseaux »
Catherine est née avec une Transposition des Gros Vaisseaux, et elle a été opérée à plusieurs...
« Ne restez pas seuls »
« J'ai 64 ans. Je suis en pleine forme, et je fais partie des premières personnes opérées d'une...
« Je n'imagine pas mon séjour à l'hôpital sans Petit Coeur de Beurre »
« À ma naissance, j’ai été opéré d’une transposition des gros vaisseaux, car mon cœur était...