Une saison de Krav Maga solidaire
Pour la saison 2017-2018, Krav Maga Club 07 de St-Peray a choisi de se joindre à l’association Petit Cœur de Beurre, pour soutenir avec elle la cause des cardiopathies congénitales. Ceci, avec la participation de l'école Krav Maga 26/07 (6 clubs) et du Groupe Krav Attitude.
Durant cette saison, Krav Maga Club 07 transmettra sa passion tout en partageant notre combat. Un combat que mènent au quotidien des enfants et adultes atteints de malformations cardiaques et leur famille. Ces sportifs auront pour seules armes leurs poings et leur grand cœur !
Pour unir nos forces face aux cardiopathies congénitales, un tee-shirt sur lequel figureront le logo du club et celui de Petit Cœur de Beurre avec la mention « ensemble » est en cours de création. Il sera en vente à partir de ce mois d’octobre et ce durant toute la saison !
Un stage de Krav Maga au profit de l’association, en collaboration avec la mairie de St Peray, le Dauphiné et Le comité Drôme Ardèche, sera également organisé au cours de l’année avec la présence d’un stand d’information Petit Cœur de Beurre.
L’objectif : Pouvoir remettre un chèque à la fin de la saison à l’association Petit Cœur de Beurre, afin d’aider à financer nos actions au sein du service de cardiologie congénitale de l’hôpital Louis Pradel et sur la région Auvergne Rhône-Alpes !
Un grand merci à Julien Warzee, Président et instructeur de Krav Maga Club 07 pour ce beau projet et sa générosité. Merci également aux différents clubs participants et au groupe Krav Attitude.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé des différents événements à venir !
L'arbre de Noël au CHU de Lyon
Le 13 décembre, Petit Cœur de Beurre réunissait les familles et l'équipe médicale du...
Du Krav Maga solidaire pour Lyon
Le 9 décembre dernier, nous étions avec le Krav Maga Club 07 pour combattre ENSEMBLE...
Ateliers bien-être pour les soignants à Lyon
Petit Coeur de Beurre, c'est l'association qui se mobilise pour le bien-être des enfants...
Du matériel pour un peu plus de confort à Lyon
Nous vous avions parlé il y a peu de temps de notre boulanger lyonnais préféré Raoul Drap...
Course des Héros 2017-Lyon
Le 18 juin dernier, Petit Cœur de Beurre était pour la première fois à la Course des Héros à...
Un diplôme pour nos petits héros
Dès que Petit Coeur de Beurre a l’occasion de donner un sourire à un enfant elle le fait !
Il...